L'inscription des étudiants  se fait en 3 étapes:
 
1- Pré-inscription
 
 
- Soit remplir le formulaire de pré-inscription en ligne
 

- Soit le recopier et nous l'envoyer par l'un des moyens suivants:

 
Nous vous adressons alors toutes les informations nécessaires pour votre inscription (dossier à compléter, documents à fournir, tarifs et démarche à suivre).
  
2 – Paiement
 

Vous devez ensuite règler le montant total des frais de votre scolarité.

  • Par mandat poste 
  • Par virement bancaire
  • Directement au Centre

Dès réception de votre virement, nous vous enverrons rapidement :

  • Une attestation de pré-inscription
  • Une attestation de paiement
3 - Inscription définitive
 

 Vous devrez nous remettre votre dossier d'inscription complet sans oublier surtout les documents suivants :

  • 2 copies certifiées conformes à l'original de votre diplôme ou de votre certificat de scolarité.
  • 2 Photo Identité
  • 1 copie du CIN

Nous vous délivrons alors une attestation d'inscription et une carte d'étudiant 

Pin It