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Écrit par Super User
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Publication : 10 janvier 2016
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Affichages : 4802
L'inscription des étudiants se fait en 3 étapes:
1- Pré-inscription
- Soit remplir le formulaire de pré-inscription en ligne
- Soit le recopier et nous l'envoyer par l'un des moyens suivants:
Nous vous adressons alors toutes les informations nécessaires pour votre inscription (dossier à compléter, documents à fournir, tarifs et démarche à suivre).
2 – Paiement
Vous devez ensuite règler le montant total des frais de votre scolarité.
- Par mandat poste
- Par virement bancaire
- Directement au Centre
Dès réception de votre virement, nous vous enverrons rapidement :
- Une attestation de pré-inscription
- Une attestation de paiement
3 - Inscription définitive
Vous devrez nous remettre votre dossier d'inscription complet sans oublier surtout les documents suivants :
- 2 copies certifiées conformes à l'original de votre diplôme ou de votre certificat de scolarité.
- 2 Photo Identité
- 1 copie du CIN
Nous vous délivrons alors une attestation d'inscription et une carte d'étudiant